éliminer les points noirs

Se délester de ses points noirs grâce au soin Perfect Skin !

Ils ont tendance à se manifester sur le nez, le menton ou encore le front. Les points noirs entravent la beauté de notre visage et nous complexent souvent. Il existe d’ailleurs deux types de points noirs aux origines différentes. Heureusement, le soin esthétique Perfect Skin se chargera d’éliminer ces imposteurs pour retrouver une peau éclatante et lisse !

 

Les points noirs, c’est quoi ?

 

Les points noirs sont avant tout des « squatteurs » disgracieux ! Et pour cause, ils apparaissent, en plus, sur les zones bien visibles du visage ! En plein milieu du nez par exemple… Et certaines sont même tentées de les percer pour les supprimer au plus vite de leur champ visuel ! Attention, cette initiative n’est pas du tout recommandée.

 

Il existe deux sortes de points noirs : ceux qui interviennent avec l’acné. Ils sont alors provoqués par une accumulation de sébum dans la glande sébacée. Un microkyste fait de sébum et de cellules mortes se forme et le comédon devient noir par oxydation. Il existe aussi les points noirs provoqués par des pores dilatés. Ils sont alors entretenus par la pollution ou les impuretés qui nous entourent.

 

Les points noirs apparaissent souvent au moment de la puberté avec les changements hormonaux ou tout au long de la vie (prise de pilule, ménopause). L’utilisation de certains cosmétiques dits comédogènes ou de poudre solaire peuvent en engendrer. Aussi une mauvaise hygiène et une alimentation trop riche en gras ou en sucre sont des causes d’apparition de points noirs.

Belle peau sans points noirs

Miser sur le soin Perfect Skin !

Le soin Perfect Skin est approprié aux peaux qui souffrent d’acné ou de points noirs en ébullition ! Ouvert à tous les types de peau, toutes les affections cutanées et tous les âges, il améliorera particulièrement la peau des patients sujets à l’acné, à l’hyperpigmentation, ceux qui ont une peau à tendance sèche ou ceux dont la peau subit les premiers signes de vieillissement.

Ce soin deux en un agit sur le même principe que la dermalinfusion. Pour ce faire, le médecin réalise une exfoliation de la peau et une infusion sous cutanée profonde, sans injection, de solutions topiques spécifiques à chaque type de peau. Le nettoyage profond aux ultrasons permettra d’obtenir un effet peeling et un rajeunissement de la peau en agissant sur sa fermeté et sa régénération. La solution spécifique infusée sous la peau anti-acné ciblera les zones grasses ou desquamées afin d’éclaircir mais aussi de rafraîchir la peau.

 

Comment se passe une séance de soin ?

Soin Perfect Skin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d’abord, il s’agira de procéder à une exfoliation douce, grâce à un « exfoliateur » au diamant médical, des cellules cutanées endommagées de la couche supérieure de la peau afin de libérer des solutions spécifiques dans le derme grâce au procédé de pointe breveté appelé dermalinfusion.

 

A l’issue de la séance, la peau sera fraîche, lumineuse et éclatante. Une séance dure autour de 30-40 minutes. Quatre à cinq séances entrecoupées d’une dizaine de jours permettront d’entretenir durablement votre peau.

 

Dès la première séance, les résultats seront probants et bien visibles avec une peau plus lisse, plus hydratée et plus claire. Osez sauter le pas pour parfaire la beauté naturelle de votre peau et en finir avec vos complexes !