Affinez ses gros bras avec le LPG

Affiner ses bras en quelques séances, c’est possible !

Le haut des bras, tout comme les cuisses, sont des zones du corps qui ont tendance à stocker nos excès ! Avec le temps, les muscles sont moins marqués et les bras ont tendance à se relâcher, ce qui devient parfois une source de complexe. On dit alors souvent que nous avons de « gros bras », rien de très glamour. Et pourtant, il suffirait parfois de quelques gestes pour les affiner nettement.

 

Pourquoi avoir de gros bras nous complexe ?

Vous complexez sur vos gros bras ?

Des « gros bras », des « bras mous » ou encore des « chauve-souris » sous les bras ? Voici une partie des qualificatifs que l’on donne à celles et ceux qui n’ont pas des bras fermes et toniques. Des adjectifs peu reluisants qui donnent naissance à des complexes chez beaucoup. Après avoir tenté de multiples régimes ou encore fait de nombreux exercices pour affiner sa silhouette, muscler et raffermir ses bras à coup de natation ou de mouvements répétés, certains désespèrent.

 

Il faut dire qu’il n’est pas évident d’avoir des membres secs et bien dessinés. Il s’agit de faire attention à son alimentation en privilégiant la viande blanche, le poisson, les fruits et les légumes mais aussi de tonifier le triceps (dessous) et le biceps (dessus) pour dépenser un maximum d’énergie au niveau des tissus graisseux et réduire les cellules adipeuses. Certaines activités se révèlent d’ailleurs très efficaces comme le crossfit, les sports de raquette, l’escalade ou encore l’aviron.

 

Pourquoi miser sur le soin LPG Endermologie ?

 

L’endermologie est conseillée aussi bien aux hommes qu’aux femmes dans les cas où la cellulite est bien localisée. C’est-à-dire quand celle-ci ne disparait pas même après des séances de sport et une bonne hygiène alimentaire. Il faut bien souligner que les femmes sont plus susceptibles de réaliser ce soin car elles sont génétiquement programmées pour stocker les graisses de la même manière et aux mêmes endroits… !

 

Le LPG endermologie est une solution aux problèmes de cellulite, de graisses localisées ou encore de relâchement cutané. Il s’agit d’un massage drainant version haute technologie. Si les effets du “palper-rouler” sont reconnus depuis de nombreuses années pour faire évacuer la cellulite, l’endermologie s’effectue via une machine composée de deux rouleaux mobiles motorisés. Ce massage réduit de façon certaine l’apparence de la cellulite.

 

Le ou la patiente commence par s’allonger vêtu(e) d’un collant intégral pour une séance d’une durée moyenne de 30 à 40 minutes.. Le praticien utilise ensuite la machine sur les zones touchées par la cellulite : le ventre, les cuisses, les fesses, les bras… Le massage et l’aspiration permettent d’agir sur la peau et sur l’accumulation de graisses. A force de soins, les cellules graisseuses se décrochent et la cellulite devient de moins en moins visible.

 

Bien sûr, ces séances de soin vous aideront à éliminer un maximum de graisses localisées mais elles devront s’accompagner d’une alimentation saine afin de maximiser votre futur résultat ! A vous de jouer !