Beauté retrouvée, voici ma cure de jouvence

Dossier de jouvence spécial beauté retrouvée !

Bonne nouvelle ! L’hiver est enfin parti vers d’autres contrées ! Ce printemps froid et pluvieux sera bientôt remplacé par un été que nous espérons tous chaud et beau. Afin d’aborder cette saison avec un visage éclatant de santé, cette lettre d’information souhaite vous apporter les conseils indispensables pour préparer votre cure de jouvence et arborer un teint frais sur une peau lisse et ferme, symbole de santé et d’épanouissement…

Avec les techniques médicales proposées ci-dessous par le Centre médical esthétique, profitez de cette avant-saison pour chasser définitivement de votre visage les affres de l’hiver.

Des questions ? Mon équipe et moi-même sommes dès à présent à votre écoute pour un diagnostic gratuit et complet. Parce que votre visage mérite toute notre attention.

Jean Marc ADDA


Ma cure de jouvence commence par traiter les rides

Injections: ma Cure de jouvenceAvec l’acide hyaluronique (composant naturel de la peau), il est possible, dès la première séance, de corriger les rides du visage (par exemple sur les lèvres, les pommettes, les sillons nasogéniens, les yeux). Grâce à son rôle curatif et préventif, l’injection d’acide hyaluronique empêche les rides déjà présentes de se creuser davantage. Produit naturellement par le corps, il ne nécessite donc pas de test cutanés et son effet dure de 9 à 12 mois.

En savoir plus


Améliorer son teint 

Avec la mésothérapie du visage  autrement appelée Mésolift, il est possible de recolorer, retendre et rendre plus souple la peau en la réhydratant en profondeur. Grâce à un mélange nutritif et revitalisant composé de vitamines, oligo-éléments, minéraux et acide hyaluronique, le visage retrouve dès la première séance de 20 minutes, éclat, fermeté et santé. Pour un résultat optimal, quatre séances à 15 jours d’intervalle sont recommandées.

En savoir plus



Nettoyer la peau en profondeur 

Avec le Water Beam, il est possible à long terme de renforcer la tonicité et l’élasticité de la peau, en la rendant plus souple, plus ferme, mieux hydratée. Cette technique qui combine micro-dermabrasion et hydrothérapie dite aqua-réjuvénation permet donc de réduire les rides et les ridules, les cicatrices, les tâches pigmentaires, le teint terne, la peau grasse et les pores dilatés tout en combattant la perte de tonicité en 4 à 5 séances. Non douloureux, ce procédé est à faire au minimum 15 jours avant une exposition solaire.

En savoir plus


Combattre le relâchement cutané du visage

Avec la radio-fréquence FREEZE, réduire le relâchement cutané sur le visage est désormais possible. Cette technique restructure alors le collagène et l’élastine existants tout en en stimulant la production et agit sur les cellules graisseuses tout en relançant la croissance cellulaire. Le traitement effectué sur plusieurs séances est donc une excellente alternative aux petites lipoaspirations et aux liftings.

En savoir plus

bilan de peau Iomasphere pour une cure de jouvence réussieLa Iomasphère.
Nous réalisons des bilans de peau pour mettre en evidence les points importants dans la prise en charge du vieillissement
(taches, rides, rougeurs, qualité de peau)
Retrouvez toutes ces informations et bien d’autres encore sur dans la section consacrée aux soins du centre médical esthétique.

Give a Reply