Foxy Eyes grâce au plexr

Foxy Eyes : le regard lifté nec plus ultra du moment !

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette nouvelle tendance qui séduit de plus en plus les It Girls les plus en vue ! Couramment appelé « Foxy Eyes », entendez « Yeux de renard », le regard en amande, subtilement inspiré de la reine d’Egypte Cléopâtre, fait fureur. Et pour ce faire, le trait d’eye-liner ne sera pas votre unique allié. Le soin esthétique Plexr pourra vous mener vers ce regard allongé très convoité.

La tendance Foxy Eyes, c’est quoi ?

La sphère Beauté a également ses tendances du moment. Telle une marée sur les réseaux sociaux, le « Foxy Eyes » est arrivé en force dans le rétroviseur de nombreuses influenceuses. Qui n’a jamais rêvé d’un regard persan subtilement sublimé par une forme plus allongée ?! Des yeux de chats ou de renards selon les expressions, sont devenus l’objectif d’une nouvelle génération de jeunes femmes. Et rien de plus compréhensible puisqu’il s’agit d’obtenir un aspect plus jeune en agrandissant le regard.

Avec l’âge, les paupières ont tendance à s’affaisser petit à petit. Un phénomène naturel qui s’éloigne du fantasme du Foxy Eyes puisque celui-ci vise plutôt à « remonter » le regard presque vers les tempes… Ce type de tendance sera bien sûr fortement aidée par la forme des sourcils qui joue un véritable rôle pour structurer le visage et agrandir le regard vers le haut. Mais l’enjeu se situe bien sûr au niveau des yeux à proprement parler.

Un soin Plexr pour tendre vers le Foxy Eyes !

La technique du Plexr, assimilable à la blépharoplastie médicale ou au lifting des paupières, permet de traiter le relâchement de celles-ci pour estomper les effets du temps et retrouver un regard plus dynamique et rafraîchissant.

Le terme « Plexr » est la contraction de « Plasma exérèse ». Développé depuis de nombreuses années aux Etats-Unis, ce procédé innovant et breveté de médecine esthétique se répand maintenant en France. Il traite les excès de peau, les petites lésions, le relâchement cutané des paupières supérieures et inférieures, les rides, les cicatrices d’acné ou les tâches pigmentaires sans passer par la case chirurgie esthétique et sans abîmer les tissus environnants.

Foxy Eyes pour un regard en amande

Comment se déroule une séance de Plexr ?

Avant de commencer votre séance, le patient appliquera chez lui une crème anesthésiante sur la zone à traiter. Le procédé Plexr se présente sous la forme d’un crayon électronique dont la pointe libère un léger courant électrique plasmique à la surface de la peau. La chaleur propagée par ce crayon engendre une rétractation immédiate de la zone ciblée de la peau appelée « la sublimation ». Ce courant agit en superficie de la peau. Le soin Plexr est sans danger, sans saignements et sans incisions. La séance dure une vingtaine de minutes et est quasi indolore.

Après la séance, vous pouvez reprendre votre activité après 4 jours. Cependant, si vous vous exposez au soleil, prévoyez une crème solaire indice 50 pour éviter de développer des troubles pigmentaires. Le temps que la peau se restructure, évitez aussi de vous maquiller en frottant vos yeux. Vous aurez tout le temps de profiter de votre regard lumineux et rajeuni par la suite ! Pour que les résultats soient le plus efficaces possible, 3 à 4 séances seront préconisées, chacune espacée d’un mois.

Le soin Plexr sera parfait si vous souhaitez redonner un bel éclat à votre regard tout en privilégiant un aspect esthétique raffiné et rehaussé. Alliance de poésie et de chic assurée !