Traitement des cernes par endermolift

On dit Stop aux cernes avec le soin Endermolift !

Ils nous donnent mauvaise mine et ne font vraiment pas bonne impression ! Il s’agit bien sûr des cernes ! Synonymes de grande fatigue ou de difficultés à tenir le rythme, les poches sous les yeux n’ont rien de très glamour. Du moins, leur présence ne représente pas la personne dynamique et ambitieuse que nous sommes au fond. Nul doute, la solution est de les enrayer de la meilleure des manières !

D’où viennent les cernes et les poches sous les yeux ?

Les contours des yeux sont des zones très sensibles. Les signes de fatigue ou de vieillesse ont tendance à s’y loger sans demander la permission. Et souvent plus vite qu’on ne le croit ! Mais alors à partir de quand faut-il se poser des questions sur ces traits jugés disgracieux ? Peut-être une fois que tous les collègues et la famille posent la même question : « Mauvaise mine ! Alors tu as mal dormi ? Tu as l’air K.O ! ». Nul doute que votre visage fatigué suscite des interrogations légitimes. Sachez qu’il existe des astuces pour lutter contre le temps. Le soin Endermolift sera une véritable solution pour sublimer votre mine avec douceur et subtilité.

Cette stimulation mécanique de la peau va réactiver le mécanisme des cellules. Il faut savoir que jusqu’à 25 ans, le fibroblaste crée les substances fondamentales du derme, ce qui assure sa densité, son éclat et sa douceur. Le collagène aide au maintien et à la fermeté, l’élastine pour la souplesse et l’acide hyaluronique pour le volume et l’hydratation. Passé ce quart de siècle, la production de ces substances de jeunesse ralentit. La peau du visage et du cou s’affaisse naturellement et encore davantage avec certains facteurs extérieurs comme la cigarette, le stress, le soleil et la pollution. C’est alors l’apparition des rides et des cernes. Et on s’en passerait bien !

Qu’est-ce que le soin Endermolift ?

Les cernes englobent aussi bien les cernes creusés ou les poches sous les yeux. Si les cernes sont creux avec un regard fatigué, c’est qu’il y a clairement un manque de collagène et d’hydratation. Dans ce cas, le soin Endermolift va rebooster ces deux paramètres. En revanche, s’il s’agit de poches sous les yeux, cela signifie qu’un défaut de drainage lymphatique est présent. Le soin Endermolift va alors drainer la lymphe.

Il s’agit de séances de 30 minutes à réaliser deux fois par semaines pendant cinq semaines. Le soin Endermolift est une technique idéale et efficace pour atténuer les ridules et les cernes. C’est un système de palper rouler sur la peau avec une machine appelée LPG. Il faudra alors agir sur le drainage lymphatique des cernes et sur les petites ridules au niveau des yeux. La tête de soin exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour réactiver le processus de synthèse fibroblaste. Cette action est très confortable et n’engendre aucune douleur. Au fur et à mesure des séances, la peau est redensifiée et repulpée de l’intérieur. Quant aux rides et aux ridules, elles s’estompent tout en préservant l’expression naturelle du visage. Le cerne est alors moins proéminent, moins gonflé et moins ridé. Il n’y a aucun effet indésirable.

A qui s’adresse le soin Endermolift ?

Ce soin vise plutôt les quarantenaires qui commencent à avoir de petites ridules sur le visage, un démarrage de relâchement cutané et un début de poches sous les yeux. Le soin est doux, pour cette raison, il ne fonctionnera pas sur une des poches trop prononcées ou des rides trop marquées. Sachez qu’il est tout à fait possible de faire un focus au niveau des cernes, des rides ou de l’ovale du visage.

Si vos cernes ou vos ridules vous complexent, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un professionnel pour envisager un soin esthétique. Votre regard sublimé, vous retrouverez confiance en vous et vous gagnerez même quelques années de moins ! Il n’y a pas de mal à se faire du bien !