Femmes aux yeux fatigués

Sublimer des yeux fatigués en se jouant du temps !

Des paupières lourdes ou des yeux marqués par les années qui passent… ! Sachez que c’est le sort réservé à toutes et à tous sans exception ! Le temps n’épargne personne et nous courons toujours après cette soif de jouvence et ce regard frais qui en dit long sur notre personnalité et notre dynamisme. A un certain âge, un coup de pouce esthétique peut nous aider à préserver cet éclat dans le regard pour en finir avec des yeux fatigués ! Zoom !

A quoi ressemblent des yeux fatigués ?!

 Les yeux méritent toute notre attention. Et pour cause, le regard est un des paramètres que l’on observe en premier chez l’autre. Il est révélateur de l’âge mais aussi du tempérament. Un œil rieur, malin, séducteur ou désabusé ne fera pas le même effet chez l’interlocuteur qui est en face. S’ils peuvent être gonflés au réveil à tout âge après une grosse soirée, avec le temps, les excès se font de plus en plus ressentir.

Le petit coup d’eau sur le visage ou l’anti cernes ne suffisent plus à camoufler les aléas du temps. Beaucoup de conseils Beauté insistent sur deux ou trois astuces pour éviter l’effet yeux fatigués comme la gymnastique des yeux au quotidien, le froid pour relancer la microcirculation, des soins pour décongestionner les paupières ou encore des produits avant de se coucher… Si aucun d’eux ne vous donnent satisfaction, vous pouvez aussi penser à vous tourner vers des soins esthétiques comme le Plexr.

Miser sur le soin esthétique Plexr

Plexr pour lutter contre les yeux fatiguésLe terme « Plexr » est la contraction de « Plasma exérèse ». Développé depuis de nombreuses années aux Etats-Unis, ce procédé innovant et breveté de médecine esthétique se répand maintenant en France. Il traite les excès de peau, les petites lésions, le relâchement cutané des paupières supérieures et inférieures pour estomper le processus de vieillissement, les rides,  ou les tâches pigmentaires sans passer par la case chirurgie esthétique et sans abîmer les tissus environnants.

Avant de commencer votre séance, vous appliquerez une crème anesthésiante sur la zone à traiter. Le procédé Plexr se présente sous la forme d’un dispositif électronique dont la pointe libère un léger courant électrique plasmique à la surface de la peau. La chaleur propagée par ce dispositif engendre une rétractation immédiate de la zone ciblée de la peau appelée « la sublimation ».

Ce courant agit en superficie de la peau et ne traverse pas le corps, ainsi ce procédé est sans danger, sans saignements et sans incisions. La séance dure une vingtaine de minutes et est indolore. Les résultats naturels sont rapidement visibles et définitifs au bout de 2 mois environ. Les croûtes brunâtres, qui se forment, tombent environ 5 jours après la séance. Evitez de les gratter, de les arracher ou encore de vous appliquer un corps gras sur les paupières qui ralentirait le phénomène de rétractation. Le temps que la peau se restructure, démaquillez-vous avec délicatesse.

Pour que les résultats soient le plus efficaces possible, 3 à 4 séances seront préconisées, chacune espacée d’un mois. Le mieux sera de fixer vos objectifs avec votre médecin esthétique. Evitez de vous exposer au soleil après les séances pour favoriser le processus de cicatrisation.

Si votre regard vous complexe, n’hésitez pas à consulter un professionnel pour vous offrir un regard cohérent avec votre jeunesse d’esprit !