Perdre des cuisses avec des soins esthétiques adaptés - Le centre esthétique Boulogne

Perdre des cuisses rapidement, c’est possible !

.Eliminer rapidement nos petits bourrelets, on en rêve toutes ! Et en particulier, perdre des cuisses. Cette zone est souvent source de complexes chez les femmes. Idéalisant les corps des magazines, certaines en oublient d’apprécier leurs propres silhouettes. Pour être mieux dans sa peau dès la rentrée, pourquoi ne pas se lancer dans quelques soins esthétiques adaptés !

La lipocryothérapie pour perdre des cuisses

La lipocryothérapie est une technologie qui permet de réduire le tissu graisseux localisé de manière sélective et non invasive par le froid. La séance consiste en l’application d’une coque qui va englober le tissu graisseux que l’on souhaite diminuer. La zone est aspirée dans la coque et l’effet du froid commence pour atteindre une température basse entre 0 et 3 degrés. Les cellules graisseuses riches en acides gras saturés sont sensibles au froid, ce qui permet de les éliminer sans léser les tissus périphériques.

Cette technique est conseillée pour les adipocytes localisés par exemple sur le ventre,  la taille et la culotte de cheval. Après une première séance, le patient a une sensation de froid sur la zone localisée. En fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée, il faudra compter entre 1 et 3 séances. En général, 40% du résultat de la séance sera visible au bout de 30 jours.

Le drainage lymphatique ou pressothérapie

La pressothérapie est une technique permettant l’activation de la circulation veineuse et de la circulation lymphatique. Il s’agit d’un traitement efficace des troubles veineux des membres inférieurs et supérieurs. Grâce à ce type de séances de drainage lymphatique, les œdèmes (souvent présent durant l’été), les sensations de jambes lourdes, les brûlures et les gonflements disparaissent. Cette technique sera d’ailleurs un excellent complément aux drainages manuels effectués en kinésithérapie.

Il est certain que la pressothérapie affine la silhouette si vous avez du surpoids ou si votre cellulite est aqueuse. Cependant, pour qu’elle soit efficace, il n’y a pas de miracle ! Vous devez maintenir une qualité de vie saine et équilibrée. La pressothérapie n’est pas douloureuse. Elle s’effectue grâce à un appareil électrique en mode continu (pour traiter l’insuffisance veineuse) ou séquentiel (idéal pour cibler la cellulite et agir sur la rétention d’eau). Vous n’avez plus qu’à vous allonger confortablement et le spécialiste vous habille des bottes, des manchons et de la ceinture abdominale.

Perdre des cuisses avec le soin Cellu M6

Le soin Cellu M6 est un appareil de lipomassage qui sert à destocker les graisses et à lutter contre les capitons. Cette version technologique du palper-rouler manuel se chargera de galber vos cuisses, d’affiner votre taille ou encore de déloger la cellulite grâce à ses propriétés anticellulite et anti relâchement cutané.

L’un des points forts de ce petit dernier de l’écurie LPG (leader mondial de la stimulation cellulaire) est son efficacité dans l’élimination des graisses. Même les plus résistantes aux régimes ou aux exercices physiques disparaissent. Il s’attaque même aux cas de cellulites dures avec peau d’orange. L’aspect de la peau est amélioré et apparaît plus lisse et plus ferme. Quant aux cellulites d’origine circulatoire, avec rétention d’eau et jambes lourdes, il est aussi possible de perdre en volume.

En effet, le soin Cellu M6 est associé à un système d’aspiration qui travaillent les zones difficiles à remuscler (bras, intérieur des cuisses). Les massages spécifiques créent une vibration des tissus cutanés. Celle-ci participe à redynamiser les mécanismes de génération de la peau comme la production de collagène et d’élastine. Ainsi, les rouleaux activent la micro circulation, et améliorent le drainage des tissus adipeux. Ils renforcent donc la capacité naturelle des cellules à éliminer les amas graisseux. 

Si prendre confiance en soi passe souvent par l’apparence physique, n’oubliez pas de remplir votre âme aussi. Etre belle et bien dans sa peau, rien de tel pour attirer et répandre des ondes positives autour de vous !