Maskné : comment lutter contre les imperfections sous le masque ?

maskne-imperfection-peau-du-au-masque-le-centres-esthetique

Maskné : comment lutter contre les imperfections sous le masque ?

Décidément le coronavirus aura engendré toujours plus de complications aussi bien médicales que dans notre équilibre psychique quotidien. Au-delà de ces deux paramètres les plus douloureux, il nous oblige aussi au port du masque. Une habitude prise qui n’est pas sans conséquences et notamment au niveau de la santé de la peau étouffée sous cette protection parfois irritante. Résultat : il peut même provoquer de l’acné d’où le terme « Maskné » pour définir ce phénomène nouveau. C’est sans compter sur le soin Perfect Skin pour estomper ses effets.

Le « maskné », c’est quoi exactement ?

Le maskné est une nouvelle expression trouvée pour définir une des conséquences néfastes du masque qui n’est autre que l’acné. La pandémie du coronavirus a créé ce néologisme qui s’est maintenant installé dans le quotidien de beaucoup de porteurs du masque. Surtout si le port de ce dernier est réalisé de façon prolongée. Si le masque est devenu obligatoire et indispensable pour lutter contre la propagation de la Covid-19, ses effets secondaires sont peu reluisants.

Finalement, sous cette couche peu épaisse, notre peau est confinée dans un milieu tropical. En plus des frottements réguliers sur une peau qui n’y est pas habituée, cette dernière est exposée à l’humidité et à une surdose de bactéries qui ne sont pas assez évacuées. L’épiderme respire moins bien et le terrain est propice au développement de nombreuses bactéries. Des irritations et des boutons de sécheresse peuvent apparaître tout comme les points noirs et les boutons rouges. Ils sont souvent situés au niveau de la mâchoire, du menton et de la bouche. Il est important de différencier ce phénomène d’autres pathologies avant de se lancer dans un quelconque traitement.acné du au port du masque

Lutter contre le « maskné » avec le soin Perfect Skin !

Inutile de cacher vos boutons sous une couche de fond de teint surtout avec le port du masque. D’autant plus que ce dernier a tendance à obstruer les pores. La fameuse histoire du chat qui se mord la queue… ! Un soin esthétique pourra vous permettre de prendre soin de la qualité de votre peau pour retrouver un teint éclatant.

Le soin Perfect Skin est un soin deux en un qui agit sur le principe de la dermalinfusion. Pour ce faire, il est réalisé une exfoliation de la peau et une infusion sous cutanée profonde, sans injection, de solutions topiques spécifiques à chaque type de peau. Le nettoyage profond permettra d’obtenir un effet peeling et un rajeunissement de la peau en agissant sur sa fermeté et sa régénération.

Les rides et les ridules seront comblées en profondeur pour un effet repulpeur, ce qui permettra de parfaire davantage l’éclat de votre peau et d’obtenir un teint parfait. Si le soin Perfect Skin est ouvert à tous les types de peau, toutes les affections cutanées et tous les âges, il améliorera particulièrement la peau des patients sujets à l’acné. Ainsi, la solution spécifique infusée sous la peau anti-acné ciblera les zones grasses ou desquamées afin d’éclaircir mais aussi de rafraîchir la peau.

Comment se déroule une séance de Perfect Skin ?

Tout d’abord, il s’agira de procéder à une exfoliation douce, grâce à un « exfoliateur » au diamant médical, des cellules cutanées endommagées de la couche supérieure de la peau afin de libérer des solutions spécifiques dans le derme grâce au procédé de pointe breveté appelé dermalinfusion.

Pour finaliser le soin, un masque permettra une action hydratante et anti inflammatoire. A l’issue de la séance, la peau sera fraîche, lumineuse et éclatante !

Si la séance dure autour de 30-40 minutes, 5 séances entrecoupées d’une dizaine de jours permettront d’entretenir durablement votre peau. Dès la première séance, les résultats seront probants et bien visibles avec une peau plus lisse, plus hydratée et plus claire. L’intérêt du soin prendra tout son sens sur la durée !