corriger son nez gràace aux injections d'acide hyaluronique

Sublimer son nez grâce à l’injection d’acide hyaluronique

Le nez fait partie des complexes les plus courants ! Trop gros, trop épaté, pas assez droit, le nez est souvent ciblé s’il paraît imparfait. Depuis des années, le nez droit ou en retroussette est très apprécié et valorisé par « les canons de beauté ». Le nez crochu ou imposant est relayé au rang des complexes. La rhinoplastie par l’injection d’un gel d’acide hyaluronique va contribuer à sublimer votre nez. Zoom !

« Comme le nez au milieu du visage »… !

Long, gros, tordu… Le nez fait l’objet de nombreuses critiques. Et pour cause, il est placé au milieu du visage alors inutile de le cacher, ses moindres défauts sont visibles de tous ! D’autant plus lorsque le nez est crochu. Alors oui, il peut refléter l’héritage des traits physiques familiaux mais cet argument suffit-il à faire oublier sa bosse ou son côté imposant ? Pas si sûr !

D’autant plus à l’heure des réseaux sociaux où chaque partie du corps est scrutée. Mais comme pour tous les soins esthétiques, c’est avant tout vous-même que vous devez écouter et non l’opinion extérieure. L’injection d’un gel d’acide hyaluronique sera une alternative à analyser.

Nez crochur comment le corriger sans chirurgie esthétiquePourquoi opter pour des injections d’acide hyaluronique pour corriger son nez crochu ?

L’injection d’un gel d’acide hyaluronique est un soin esthétique qui va permettre de corriger les défauts du nez. Ainsi les irrégularités seront atténuées : diminuer une bosse, un nez crochu, corriger une déviation, redessiner une arrête ou affiner un nez trop large. Obtenu grâce à un processus de fermentation bactérienne, l’acide hyaluronique injecté n’est pas perçu comme un corps étranger par l’organisme. Les injections de cet anti-âge peuvent remédier au défaut d’hydratation de la peau, combler les rides, redessiner les volumes (comme les pommettes) mais aussi tonifier les traits du visage et du cou.

Le résultat est très naturel, l’aspect du nez est plus net et défini, ce qui affirme l’expression du visage. Il faut savoir que l’acide hyaluronique est une molécule repulpante naturellement présente dans notre organisme. Elle permet de maintenir un bon niveau d’hydratation de l’épiderme et ainsi de conserver sa peau de bébé ! Avec l’âge, la peau a tendance à perdre son maintien et des ridules apparaissent. Aussi, chaque décennie, nous perdons 6% de notre réserve d’acide hyaluronique.

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure entre 20 et 30 minutes pour traiter le nez. Les injections se font à l’aide d’une micro canule indolore en quelques points précis.

Le médecin esthétique injecte l’acide hyaluronique dans le derme, c’est-à-dire à quelques millimètres de profondeur sous l’épiderme. A la fin de l’opération, le médecin esthétique masse les zones traitées pour uniformiser la répartition du produit. L’assimilation par l’organisme est progressive et le résultat définitif est optimal une dizaine de jours après l’intervention.

Si votre nez est une véritable source de complexe, tournez-vous vers un professionnel qui pourra vous aider à envisager une alternative agréable visuellement pour vous avant tout !