Soin Hifu pour raffermir l'ovale du visage

Raffermir l’ovale du visage grâce au soin HIFU

La fatigue et les marques du temps ne laissent pas de quartier sur l’ovale du visage. Résultat : les traits sont affaissés, la peau du visage est moins ferme et le moral est en berne ! Pour retrouver le sourire et une fougue juvénile, le soin esthétique HIFU pourra vous être d’une grande aide par son système d’ultrasons focalisés sur le relâchement cutané du visage.

Raffermir sa peau, un rituel beauté nécessaire 

Inutile d’épiloguer, l’état de la peau est révélateur de votre mode de vie mais aussi de votre santé. Parfois, les traits de notre visage ne ressemblent plus à ce que nous sommes vraiment : enjoué et plein de vie ! La peau est moins élastique et moins tonique. Chez les jeunes femmes, le visage est généralement en forme de triangle inversé avec en pointe : le menton et aux sommets : les pommettes ou les sourcils. Cette jolie géométrie a tendance à perdre de sa netteté au fil du temps.

Certaines femmes optent pour des massages ciblés pour contrer les effets du temps. Cette gestuelle est nécessaire pour accroître l’efficacité des produits cosmétiques. C’est une véritable gymnastique faciale qui stimule les muscles et la peau du visage surtout s’ils sont accompagnés de crèmes riches en principes actifs.

Raffermissez l'ovale du visage avec le soin HIFU

 

Pourquoi opter pour le soin HIFU pour l’ovale du visage ?

Ce traitement plutôt récent lutte contre le relâchement de la peau du visage. Ce dispositif fait appel aux ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU). L’énergie ultrasonique va agir sur chaque couche de la peau : l’épiderme, le derme profond et les muscles ou les graisses pour que les fibroblastes de la peau produisent plus de collagène et de fibres élastines. Cela va redonner de la fermeté et de la tonicité à la peau. Cette méthode pourra aussi traiter l’hypoderme, c’est-à-dire la graisse au niveau du double menton ou des grosses bas-joues.

Après s’être mis d’accord avec le patient sur la zone à traiter, le médecin applique un gel échographique afin que les ultrasons pénètrent dans la peau. Puis, avec la pièce à main, il tracera des lignes bien définies. Les impacts envoyés par l’appareil créeront un point de rétraction de la peau stimulé en profondeur et en surface. Si la séance dure entre 45-60 minutes, elle est indolore et ne laisse aucun bleu. Le visage sera simplement plus rosé et plus ferme et l’effet liftant sera en général optimum au bout de trois mois.

Le soin HIFU sera recommandé en cas de relâchement du cou et du décolleté, de l’ovale du visage, des paupières tombantes, des sourcils affaissés ou des poches malaires (au niveau des pommettes). Si les résultats sont visibles dès la première séance, ils s’amélioreront encore davantage avec le temps. L’effet liftant s’accentuent et les cellules de graisses sont définitivement détruites.

N’hésitez pas à consulter si vos traits relâchés ont tendance à vous complexer. Le soin HIFU sera performant pour vous accompagner dans cette recherche de tonicité de l’ovale du visage pour retrouver son éclat mais aussi son sourire ravageur !