Soin anti-âge Skinbooster

Skinbooster : le soin anti-âge par excellence !

Redonner un coup de jeune à son visage, son décolleté ou même ses mains, c’est possible avec le soin Skinbooster. Très apprécié, il permet de garder l’entité des contours du visage tout en améliorant sa tonicité. Résultat : la qualité de la peau se modifie à vue d’œil. Zoom sur ce soin anti-âge d’excellence.

L’hydratation de la peau en profondeur

Le soin anti-âge Skinbooster consiste à injecter de l’acide hyaluronique dans le derme moyen de la peau. Il permet de retarder l’apparition des premières rides, donner de l’éclat au teint, augmenter la tonicité et l’élasticité de la peau et faire disparaître l’aspect “froissé” de certaines peaux matures. Il sera idéal pour les peaux relâchées ou déshydratées.

Ce soin permettra d’hydrater en profondeur la peau, de relancer la production d’acide hyaluronique et d’agir sur la remise en tension de la peau sans modifier les volumes du visage. Il se réalise notamment au niveau des joues, du décolleté et des mains. Après deux ou trois séances, la peau est plus douce et plus souple grâce à l’action hydratante du produit. Les traits sont plus lumineux et moins marqués sur le visage. Les vaisseaux sanguins sont moins visibles sur les mains et les rides horizontales sont atténuées au niveau du cou.

A qui se destine le soin anti-âge Skinbooster ?

Destiné aux femmes entre 25 et 30 ans, ce soin anti-âge agira alors comme un traitement adapté dans le cadre de la prévention du vieillissement cellulaire et permettra d’améliorer la qualité et la tonicité de la peau.

Il sera aussi conseillé aux femmes de 30 à 40 ans qui perçoivent les premiers signes de tiraillements de la peau. Enfin, les femmes de plus de 40 ans pourront opter pour ce soin dans le but de combler certaines rides superficielles et maîtriser le vieillissement de la peau.

Sachez que ce soin est recommandé à tout âge pour celles qui fument, qui ont tendance à être stressées, qui s’exposent régulièrement au soleil ou qui ne font pas attention à leur peau… !

Comment se passe une séance ?

Le soin Skinbooster consiste à placer de très petites quantités d’acide hyaluronique dans le derme. C’est-à-dire le long des ridules et en « nappage » sur tout le visage. Les résultats se voient dès la première séance. Ainsi la peau se retend, devient plus ferme et hydratée. D’une séance à l’autre, le teint prend de l’éclat. Le Skinbooster ne change pas l’apparence du visage mais lui redonne de la tonicité et plus de fermeté.

Un plan de traitement personnalisé sera établi en fonction des besoins de chaque patient. La première séance dure environs 20 minutes. Elle consistera idéalement en l’utilisation d’une ampoule par côté du visage. Un mois plus tard, la seconde séance comprendra une demie ampoule par côté du visage. Côté honoraire, une ampoule sera aux alentours de 140 euros à 200 euros selon le type de peau.

Le soin Skinbooster sera idéal pour redonner un coup de jeune en profondeur à votre visage. Un effet rajeuni et tonique qui devra vous redonner le sourire pour les beaux jours !