LA RADIOFRÉQUENCE FREEZE LEGACY

A partir de 35 ans le visage commence à montrer les premiers signes du relâchement de la peau. Pour pallier à ce phénomène, le Centre est équipé de la technologie de radiofréquence fractionnée octopolaire Legacy (anciennement appelé Freeze). Le Legacy a vu sa technologie nettement amélioré par rapport à la Freeze (qui était la première génération de radiofréquence). C’est le traitement de référence pour réduire le relâchement cutané sur le visage.
-
RESTRUCTURER LE COLLAGÈNE ET L’ÉLASTINE EXISTANTS
La radiofréquence fractionnée Legacy retend vos fibres cutanées (collagène, élastine) qui s’épaississent et redeviennent ainsi plus fermes pour une peau raffermie, plus lisse et plus dense.
-
GÉNÉRER DU NOUVEAU COLLAGÈNE ET DE L’ÉLASTINE :
La radiofréquence fractionnée Legacy stimule la production de nouveau collagène et d’élastine pour une peau visiblement plus jeune.
-
RELANCE LA CROISSANCE CELLULAIRE :
La radiofréquence Legacy stimule la formation de nouveaux petits vaisseaux sanguins sous-cutanés pour un drainage optimisé des déchets toxiques ainsi qu’un afflux supérieur en minéraux, vitamines et oxygène pour redonner vie à votre peau !
La radiofréquence fractionnée doit être débuté dès que l’on ressent le début d’un relâchement cutané au niveau du visage, des paupières, des poches sous les yeux et du cou.
Cet technologie fonctionne aussi sur les relâchements du corps (bras, ventre, cuisse). Il sera aussi possible de traiter ce relâchement lorsqu’il est associé d’une cellulite.
La radiofréquence Legacy représente donc une excellente alternative pour les patientes ne désirant pas accéder à la chirurgie faciale ou pour retarder le moment de se faire opérer.
– 2 séances par semaine les deux premières semaines, puis
– 1 séance par semaine pendant quatre semaines
Les séances d’entretiens sont recommandées (1 séance d’entretien toutes les 4 à 8 semaines)