Special laser : Le dossier

Special laser : Le dossier

En matière d’épilation, vous avez tout essayé, sans succès… L’idée de l’épilation laser vous a effleuré l’esprit, mais vous n’avez pas osé ? Il est peut-être temps de se lancer. L’épilation laser est une technique d’épilation pour se débarrasser de la corvée des poils, en douceur mais efficacement. En quoi ça consiste ? L’épilation laser repose sur la destruction du pigment des poils, la mélanine. Le mot LASER est l’acronyme de Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation, qu’on peut traduire par amplification lumineuse par émission stimulée de radiations. Le laser est donc un faisceau de lumière invisible qui traverse la peau sans l’abîmer et qui est ensuite absorbée par les pigments du follicule pileux. Une fois absorbée, la lumière laser est transformée en chaleur qui endommage le poil tout en respectant la peau. Comment ça se passe ?

Dossier spécial regard : le point sur les techniques

La zone du regard est une partie du visage longtemps considérée comme n’ayant pas de possibilité thérapeutique mais qui a pourtant une place importante dans l’esthétique. Les progrès de la médecine esthétique peut désormais prendre en charge la zone du regard. Le regard reflète souvent un état de fatigue injustifié. Nous détaillerons les différentes indications et ses solutions.  

Dossiers spéciaux pour une beauté retrouvée !

  • visage-traitement-des-rides

Bonne nouvelle ! L’hiver est enfin parti vers d’autres contrées ! Ce printemps froid et pluvieux sera bientôt remplacé par un été que nous espérons tous chaud et beau. Afin d’aborder cette saison avec un visage éclatant de santé, cette lettre d’information souhaite apportera les conseils indispensables pour arborer un teint frais sur une peau lisse et ferme, symbole de santé et d’épanouissement…

Spécial minceur : le dossier pour préparer l’été

Le soleil est revenu ! L’été avec ses tenues légères, ses maillots de bain et ses paréos, s’annonce déjà. Malheureusement, avec l’hiver, certaines rondeurs se sont installées, la cellulite a continué à envahir cuisses et fessiers tandis que bras et cou se sont parfois relâchés.

La Revue de presse

dr-adda-revue-de-presse

 

 

Le Centre Médical Esthétique

55 bd Jean Jaurès 92100 Boulogne Billancourt, France
Proximité – Paris, Porte de St Cloud

01 41 10 10 00