Peeling

peeling du visage

Peeling

Un peeling consiste en une application sur la peau d’une solution entraînant une desquamation contrôlée type « Coup de soleil », peu gênante. Il permet de renouveler l’épiderme. On fait ainsi « peau neuve » en pelant légèrement ou de façon plus importante en fonction des peaux et des résultats escomptés.

Un peeling permet d’atténuer les cicatrices d’acné, d’éclaircir le teint, de resserrer les pores, d’éliminer ou atténuer les taches brunes, de lisser la peau, les ridules et constitue un traitement idéal pour le teint grisâtre des fumeurs. Il permet ainsi d’obtenir un « coup d’éclat au visage ». La profondeur d’action est contrôlée par le médecin suivant le type et la concentration des produits utilisés et suivant l’effet recherché.

La sensation de chaleur est modérée et brève. Le visage présente une légère rougeur pendant quelques minutes. Les suites de ce traitement sont simples :
La desquamation dure de 5 à 15 jours (selon l’importance du peeling).

La desquamation est progressive. Elle peut se masquer par application d’une crème hydratante et/ou d’une base couvrante. Une protection solaire est nécessaire pendant 2 mois.

La séance dure 20 mn. 1 à 2 séances par an maximum

HONORAIRES : 140€

 

peeling

Le Spot Peel – Peeling dépigmentant

Indications
Un peeling dépigmentant est indiqué pour le traitement des taches de pigmentation, les taches brunes de grossesse ou mélasma. Son action a également été prouvée sur l’éclat du teint, sur les rides et ridules même si ce n’est pas son indication première.

Description d’une session
Une séance dure généralement 15-30 minutes et se compose de plusieurs étapes. Tout d’abord, votre peau est nettoyée avec un nettoyant. Ensuite, le peeling kératolitique est appliqué sur tout le visage. Enfin, le masque Spot Peel est appliqué plusieurs fois et en particulier sur les zones les plus pigmentées. Vous allez rentrer chez vous avec le masque peeling mais personne ne pourra le voir car il est transparent. Vous le rincerez pour l’enlever 8 heures plus tard.

Les taches vont petit à petit s’estomper, votre peau deviendra homogène et rayonnante. Il faudra appliquer la Spot Cream tous les soirs pendant 1 mois afin de maintenir et d’accroître les résultats.

Parce que c’est un peeling moyen, vous devrez utiliser une crème de réparation et une protection UV après le peeling.

HONORAIRES : 300 € (comprenant la crème dépigmentante)

Video expliquant le déroulement d’un SPOT PEEL

 

La Revue de presse

dr-adda-revue-de-presse

 

 

Le Centre Médical Esthétique

55 bd Jean Jaurès 92100 Boulogne Billancourt, France
Proximité – Paris, Porte de St Cloud

01 41 10 10 00

 

 

CONTACTEZ NOUS