Traitement des rides

traitement des ridesTRAITEMENT DES RIDES

LES INJECTIONS

Le traitement des rides démarre par un bilan médical complet. La prise en charge d’un visage s’effectue minutieusement afin de définir quels sont les besoins pour améliorer l’aspect de la peau et réduire les rides présentes.
Il est loin le temps où la vision de la médecine esthétique déformait les visage, nous tendons aujourd’hui vers des repères esthétiques entièrement naturels.

Un traitement des rides sera considéré comme étant réussi si votre entourage ne remarque pas que vous avez effectué des soins mais plutôt que vous avez bonne mine avec un teint resplendissant.

 

 

 

 

L’acide hyaluronique est un hydratant présent naturellement dans l’épiderme et le derme. Au fur et à mesure du vieillissement, la qualité de cet acide hyaluronique se dégrade, sa quantité diminue entrainant une altération du derme. Votre peau s’assèche, les ridules puis les rides apparaissent. Le traitement consiste à déposer cet acide hyaluronique aux endroits où il en manque

ACIDE HYALURONIQUE

Les décontractants musculaires, de par son action va détendre les muscles traités, lissant ainsi les zones ridées du visage. Ce traitement est utilisé depuis les années 70 dans diverses pathologies neurologiques.

Ce traitement est utilisée à des doses infimes sur un visage comparées aux doses dans les pathologies neurologiques.
Longtemps associée par la presse aux premiers traitements « ratés » des actrices américaines, ces traitements cherchent aujourd’hui à redonner bonne mine aux visages contractés et fatigués.

Traitement des ridesBotox front avant apres

Ces deux produits, sont stériles, médicalement maitrisés, et résorbables. Il n’y donc aucune modification qui soit définitive. La correction dure en fonction des zones entre 6 mois et 2 ans.

 

LES INDICATIONS :

Un visage s’étudie de haut en bas, révélant ainsi chacune des parties du visage.

botox frontLE FRONT, LES RIDES DU LION & LES PATES D’OIES : Ces rides sont dues à une hypercontractilité des muscles du front. Ces rides sont responsables d’une expression sévère du visage. Pour les faire disparaitre, il faut utiliser un décontractant  musculaire adoucissant ainsi le visage. Ces rides sont à traiter le plus précocement possible avant que ces rides ne s’installent.

LES CERNES – LE REGARD : Lorsqu’elles sont creusées, on vous fera toujours la remarque que vous avez l’air fatigué alors que vous êtes en pleine forme. L’injection en petite quantité d’acide hyaluronique comblera ce defect et donnera un aspect « bonne mine » à votre visage.

LE MILIEU DU VISAGE : Un visage doit avec le temps conserver ses volumes. Or, avec le temps les joues et les pommettes perdent de leur substance et de l’élasticité. Les injections d’acide hyaluronique comblent ces zones du visage afin de les rehausser et redonner les volumes nécessaires à l’équilibre du visage.

LES LEVRES : L’amincissement des lèvres et la perte de volume est un phénomène évolutif souvent mal apprécié par les patients(es). En gardant une vision naturelle des proportions (plus joli), l’injection d’acide hyaluronique redonne du caractère au visage. L’injection se situe au niveau de l’ourlet afin de le redessiner, nous traitons aussi les ridules situées au dessus de la lèvre (plissé solaire ou « code-bar »).

L’OVALE DU VISAGE : un relâchement cutané provoque des irrégularités du bas du visage. Il est possible de combler les creux afin de recréer une ligne harmonieuse de la mâchoire.

Avant chaque traitement, le Dr ADDA effectue un bilan gratuit à la fois morphologique et médical pour évaluer les possibilités de traitement et établir un plan de traitement comportant tous les actes que nous effectuerons au cours de l’année.

HONORAIRES : à partir de 180€

Une vidéo pour comprendre les phénomènes de vieillissement et le traitement des rides approprié.

La Revue de presse

dr-adda-revue-de-presse

 

Le Centre Médical Esthétique

55 bd Jean Jaurès 92100 Boulogne Billancourt, France
Proximité – Paris, Porte de St Cloud

01 41 10 10 00

 

 

CONTACTEZ NOUS