Rhinoplastie médicale

rhinoplastieRhinoplastie médicale

L’acide hyaluronique est depuis plus de vingt ans injecté dans les différentes rides du visage, du cou, du décolleté et des dos des mains.

L’étude anatomique du visage minutieuse a permis de définir une nouvelle zone du visage dans laquelle on peut injecter l’acide hyaluronique : Le Nez.

Effectivement certaines morphologies nécessitent des petites corrections afin d’harmoniser les reliefs du nez. On parle alors de rhinoplastie médicale.

La propriété de l’acide hyaluronique permet de modeler toutes les parties du nez présentant un léger défaut. L’injection est indolore, et les résultats sont immédiats.

La rhinoplastie ne peut cependant pas réparer une déviation de cloison, une fracture du nez ou enlever du tissus cutané. Il faudra alors avoir recours à de la chirurgie esthétique (ici).

La durée de tenue de l’acide hyaluronique est d’environ 12 mois. Un bilan préalable est nécessaire afin d’éliminer les contre-indications aux injections. Il est bon de rappeler que l’acide hyaluronique est un produit résorbable.

La Revue de presse

dr-adda-revue-de-presse

 

 

Le Centre Médical Esthétique

55 bd Jean Jaurès 92100 Boulogne Billancourt, France
Proximité – Paris, Porte de St Cloud

01 41 10 10 00

 

 

CONTACTEZ NOUS