Traitements du visage des hommes

rides hommesTRAITEMENT DU VISAGE DES HOMMES

En 1980, seulement 5 à 10% des patients étaient des hommes, aujourd’hui ce chiffre se situe entre 20 à 40% et il ne cessera d’augmenter.

Injections et comblement des rides

L’injection d’acide hyaluronique est un hydratant surpuissant présent naturellement dans l’épiderme et le derme. Il est un composant essentiel de la structure de la peau, et permet d’hydrater les tissus. Au fur et à mesure du vieillissement, la qualité de cet acide hyaluronique se dégrade, sa quantité diminue entraînant une altération du derme. Votre peau s’assèche, les ridules puis les rides apparaissent. Les joues, les pommettes et les lèvres perdent de leur substance.

De simples injections permettent de placer des produits de comblement sous les sillons du visage afin de les rehausser ou sous les rides afin de les estomper. Ces produits disparaissent ensuite au fil du temps. Ils sont éliminés par l’organisme.
Le résultat est immédiat. Son rôle, à la fois curatif et préventif, empêchera aux rides déjà présentes de se creuser davantage.

Il est généralement notable que des traitements effectués régulièrement permettent d’obtenir des résultats de plus en plus complets et de durée plus longue.
Il est possible d’injecter l’acide hyaluronique au niveau des :
– Pommettes
– Sillons naso-géniens
– Cernes
– Volumes de lèvres

Mésolift & Skinbooster

Il s’agit d’injecter avec une fine canule, dans le derme, de très petites quantités de produits spécifiques et adaptés aux besoins de la peau, le long des rides et en « nappage » sur tout le visage. Les produits utilisés sont un mélange nutritif et revitalisant combinés à de l’acide hyaluronique. Progressivement, d’une séance à l’autre, le teint prend de l’éclat, la fermeté s’améliore.

La séance dure vingt minutes. Pour obtenir un bon résultat, il faut prévoir 2 séances à 1 mois d’intervalle.

Peeling

Un peeling consiste en une application sur la peau d’une solution entraînant une desquamation contrôlée type « coup de soleil », peu gênante. Il permet de renouveler l’épiderme. On fait ainsi « peau neuve » en pelant très légèrement.
Un peeling permet d’atténuer les cicatrices d’acné, d’éclaircir le teint, de resserrer les pores d’éliminer ou atténuer les taches brunes, de lisser la peau, les ridules et constitue un traitement idéal pour le teint grisâtre des fumeurs. Il permet ainsi d’obtenir un « coup d’éclat au visage ».
La profondeur d’action est contrôlée par le médecin suivant le type et la concentration des produits utilisés et suivant l’effet recherché.
La desquamation subsiste entre 5 à 15 jours (selon l’importance du peeling).

La séance  dure 20 mn. 1 à 2 séances par an maximum

Waterbeam – Aquaréjuvénation

Il s’agit d’une technique permettant de réaliser des micro-dermabrasion et de l’hydrothérapie dite aqua-réjuvénation.
L’eau sert de vecteur pour l’apport de vitamines à l’intérieur du derme. Une technique qui renforce la tonicité et l’élasticité de la peau à long terme, en la rendant plus souple, plus ferme, mieux hydratée. On l’utilise pour atténuer les ridules, taches pigmentaires, resserrer les pores et améliorer la qualité de la peau.

Cheveux

La chute des cheveux est souvent due à un défaut de vascularisation du cuir chevelu. La mésothérapie augmente localement le débit sanguin permettant ainsi un ralentissement net de la chute de cheveux.

Endermolift homme le centreEndermolift

Le traitement pour recréer le collagène et l’élastine qui diminue progressivement avec le temps et est responsable du relâchement de la peau. Un soin bonne mine pour vous les hommes.

 

La Revue de presse

dr-adda-revue-de-presse

 

Le Centre Médical Esthétique

55 bd Jean Jaurès 92100 Boulogne Billancourt, France
Proximité – Paris, Porte de St Cloud

01 41 10 10 00

 

 

CONTACTEZ NOUS